Mentions légales

Le site http://www.bigmat.com est publié par la société BigMat International, RCS B1589538,
Siège social : 25, route d’Esch – L 1470 Luxembourg
Tél. : +352 / 274 4261
Fax : +352 / 274 426 99
Contact Webmaster : ahublart@bigmat.com
Directeurs de la publication : Thibault PLADER – Matteo CAMILLINI
Les informations diffusées sur ce site Internet ne sauraient être considérées comme une proposition de vente ou d’achat. BigMat ne garantit pas l’exactitude, la précision ni l’exhaustivité des informations diffusées sur ce site.
En conséquence, BigMat décline toute responsabilité quant aux dommages directs ou indirects pouvant survenir à la suite de l’utilisation de ce site ainsi qu’aux décisions prises sur la base des informations qui y apparaissent. BigMat est le propriétaire des droits, titres et intérêts liés au nom de BigMat. Toute utilisation de ce nom est interdite sans l’autorisation préalable de BigMat. Les informations et données consultées ou extraites à l’occasion de la connexion au site www.bigmat.com ne peuvent être utilisées que pour un usage propre et à des fins internes de l’utilisateur.
Le site de la société BigMat comporte notamment des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par la société BigMat. Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif.
L’existence d’un lien du site de la société BigMat vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.
La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers. Tout lien hypertexte vers le site www.bigmat.com doit faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable de l’éditeur. Il est rappelé les risques inhérents à la transmission électronique des informations : des retards, omissions ou inexactitudes sont susceptibles de se produire. Ces informations sont fournies en l’état, quelle que soit leur source.

legal notice

The http://www.bigmat.com web site is published by the BigMat International company (Tax ID code B1589538).
Registered office: 25, route d’Esch – L 1470 Luxembourg
Tel.: +352 / 274 4261
Fax: +352 / 274 426 99
Contact Webmaster: ymoussu@bigmat.com
Publication managers: Ludivine DUMONTET – Matteo CAMILLINI
No information communicated via this Internet site should be considered as an invitation to buy or sell. BigMat does not guarantee the accuracy, exactness or comprehensiveness of the information communicated via this site.
In consequence, BigMat decline any and all liability with regard to direct or indirect damages potentially ensuing from the use of this web site as well as in connection with any decisions taken on the basis of the information contained herein. BigMat is the registered owner of all rights, titles and interests relating to the BigMat brand. All use of this name is prohibited without the prior authorization of BigMat. Any information and data consulted or downloaded through a connection to the www.bigmat.com site may only be used for proper purposes within the scope of the user’s internal activities.
The web site of the BigMat company notably contains information provided by external companies or hypertext links to other sites that have not been developed by the BigMat company. The contents provided on the present site are supplied for information purposes only.
The existence of a link from the BigMat corporate web site to another site does not constitute any validation of the said site or its contents. It is up to Internet users to make use of such information with discernment and a critical attitude.
The publisher’s responsibility may not be invoked with regard to any information, opinions or recommendations made by third parties. All hypertext links to the www.bigmat.com site must first obtain express authorization from the publisher. Users are reminded of the risks inherent to electronic data transmission: delays, omissions or imprecisions may occur. All information provided here is given as is, regardless of the source.